RSJR-Fan4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum ''RSJR-Fan4Ever'' à spécialement été crée pour les Fans de Richard Speight JR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Richard Speight JR (BIOGRAPHIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
RSJR-Fan4Ever
La Créatrice
RSJR-Fan4Ever


Date d'inscription : 19/06/2015
Messages : 21
Féminin Age : 32

Richard Speight JR (BIOGRAPHIE) Empty
MessageSujet: Richard Speight JR (BIOGRAPHIE)   Richard Speight JR (BIOGRAPHIE) EmptyVen 19 Juin - 17:32

Richard Speight jr (BIOGRAPHIE) :

Richard Speight JR (BIOGRAPHIE) 1010

Richard Speight Jr est né le 4 Septembre 1970, dans la ville de Nashville à Tennessee dans les Etats-Unis. Son père ce nomme Richard et sa mère Barbara. Il a deux grandes sœurs, Barby et Lindy. Quand Richard Speight JR à environs cinq ans, il commence à prendre des leçons de cours de claquettes, puis il commence également des cours de ballets et de Dance De Groupe.

Un peu plus tard, il a débuté sa carrière en faisant des publicités puis en jouant quelques rôles mineurs pour les films de Walt Disney. Il a donc débuté sa carrière d’Acteur assez tôt dans sa vie, mais ce n’était pas sa seule activité à l’époque. Il a étudié au Lycée de ''Academic All-Boys Prep School'', pour faire sa deuxième année de Latin ainsi que les autres matières que son Lycée demande. Il a aussi joué au Football Américain et à participer à courir la piste de son école. Après le Lycée, il continue ses études à l’académie ''Montgomery Bell Academy'' et il va également à l’Université de théâtre en Californie du Sud. Il en n’est d’ailleurs diplômé!

Le 28 Mai 2003, il épouse une dirigeante de ''La Bulle d’Internet'', Jaci Kathryn Hays. Ensembles, ils ont trois garçons qui ce nommes Steve, Fletcher et Franck. Richard Speight JR n’est pas seulement Acteur. Il est aussi Producteur, Réalisateur, Scénariste et Technicien Du Son! Il joue également de la guitare et de la basse. Il lui arrive aussi de faire du Karaoké dans les Conventions de Supernatural.



~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


{ Veuillez, s'il vous plais, demandez ma permission si vous souhaitez reprendre ce texte. Car je l'est écris moi-même en faisant mes propres recherches! Merci de vôtre coopération! Smile }
Revenir en haut Aller en bas
http://rsjr-fan4ever.purforum.com
 
Richard Speight JR (BIOGRAPHIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepsi Max avec Richard Speight JR
» Pepsi Angel photo de Richard Speight JR ^_^
» Doritos Commercial 1999 avec Richard Speight JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSJR-Fan4Ever :: Qui est Richard Speight JR ? ? ? :: Sa Biographie-
Sauter vers: